Blog Detail

Mengquian, un produit alimentaire contre l’infertilité et l’hypertension

23 Mar 22
admin
No Comments

Ce produit est un complément de fertilité pour femme. Il améliore la vue et combat la stérilité.

Il est efficace contre les maladies de la peau et l’arthrose. Il peut être efficace pour traiter l’épilepsie et l’hypertension. Il fournit des acides aminés, des saccharides, VIT B et une variété de minéraux y compris le calcium, zinc, fer, strontium, cuivre, sélénium, silicone et titanium. Il régule la production de la mélanine qui aide à dégager les tâches et rend la peau uniforme. Il peut prendre soin des changements hormonaux causés par la maladie du foie ou l’utilisation des contraceptifs. Il désintoxique le système, purifie, nettoie, rajeunit la peau et traite l’insomnie. Pour en savoir plus, veillez nous écrire

Quelles sont les causes possibles de l’infertilité féminine ?

Tomber enceinte et mener une grossesse à terme sont en fait des processus très complexes. Beaucoup de choses peuvent mal tourner au cours de ces processus et conduire à l’infertilité. C’est pourquoi la liste suivante ne comprend que certaines des causes courantes d’infertilité chez les femmes ; elle ne prétend pas être exhaustive. Une femme qui éprouve des difficultés à tomber enceinte ou à mener une grossesse à terme devrait prendre des mesures de traitement qui ne seront pas préjudiciables.

La cause globale la plus courante de l’infertilité féminine est l’absence d’ovulation, qui se produit chez 40 % des femmes ayant des problèmes d’infertilité. L’absence d’ovulation peut résulter de plusieurs causes, telles que :

  • des conditions ovariennes ou gynécologiques, telles que l’insuffisance ovarienne primaire (IOP) ou le syndrome des ovaires polykystiques (SOPK).
  • le vieillissement, y compris la  » réserve ovarienne diminuée « , qui désigne un faible nombre d’ovules dans les ovaires d’une femme en raison du vieillissement normal.
  • les troubles endocriniens, tels que les maladies de la thyroïde ou les problèmes d’hypothalamus, qui affectent les hormones produites par l’organisme, de sorte qu’il peut y avoir trop ou trop peu d’une hormone ou d’un groupe d’hormones.
  • les facteurs liés au mode de vie et à l’environnement

Les problèmes du cycle menstruel, le processus qui prépare le corps féminin à la grossesse, peuvent conduire à l’infertilité. Le cycle menstruel comprend plusieurs phases, et des problèmes à l’une ou l’autre de ces phases peuvent entraîner des difficultés à tomber enceinte ou l’infertilité.

Les problèmes structurels impliquent généralement la présence de tissus anormaux dans les trompes de Fallope ou l’utérus.

Si les trompes de Fallope sont bouchées, les ovules ne peuvent pas passer des ovaires à l’utérus et les spermatozoïdes ne peuvent pas atteindre l’ovule pour le féconder. Les problèmes structurels de l’utérus, tels que ceux qui peuvent interférer avec l’implantation, peuvent également causer l’infertilité.

Parmi les problèmes structurels spécifiques qui peuvent causer l’infertilité, on peut citer

  • L’endométriose, lorsque le tissu qui tapisse normalement l’intérieur de l’utérus se retrouve à d’autres endroits, par exemple en bloquant les trompes de Fallope.
  • Les fibromes utérins, des excroissances qui apparaissent à l’intérieur et autour de la paroi de l’utérus. La plupart des femmes atteintes de fibromes n’ont pas de problèmes de fertilité et peuvent tomber enceintes. Cependant, certaines femmes atteintes de fibromes peuvent ne pas être en mesure de tomber enceintes naturellement ou peuvent faire plusieurs fausses couches ou avoir un travail prématuré.
  • Les polypes, qui sont des excroissances non cancéreuses sur la surface interne de l’utérus. Les polypes peuvent interférer avec la fonction de l’utérus et rendre difficile pour une femme de rester enceinte après la conception. L’ablation chirurgicale des polypes peut augmenter les chances d’une femme de tomber enceinte.
  • Cicatrices dans l’utérus résultant de blessures, d’infections ou d’opérations antérieures. Les cicatrices peuvent augmenter le risque de fausse couche et interférer avec la nidation, entraînant ainsi l’infertilité.
  • Un utérus de forme inhabituelle, qui peut affecter l’implantation et la capacité à mener une grossesse à terme.

Il faut noter que l’utilisation du complément alimentaire Mengquian a sauvé des milliers de femmes de ces problèmes précités. Il est un produit fortement recommandé pour finir avec l’infertilité féminine.

Mengquian donne des résultats plus efficaces que l’activité sportive pour combattre l’hypertension

Voici ce que l’activité sportive conseillée souvent au malade de l’hypertension peut apporter.

1. Augmenter l’activité et faire plus d’exercice

Une méta-analyse de 65 études suggère que l’exercice aérobie et l’exercice de résistance peuvent réduire de manière significative la pression artérielle, en particulier chez les hommes.

Dans une étude de 2013, des adultes âgés sédentaires ayant participé à un entraînement d’aérobic ont abaissé leur tension artérielle de 3,9 % en moyenne pour la systolique et de 4,5 % pour la diastolique. Ces résultats sont aussi bons que ceux de certains médicaments contre la tension artérielle. Les traitements à base de médicament peuvent laisser d’autres produits chimiques dans votre corps, ce qui peut être la source d’autres maladies.

Lorsque vous augmentez régulièrement votre rythme cardiaque et respiratoire, votre cœur devient plus fort et pompe avec moins d’effort. La pression exercée sur les artères s’en trouve réduite et la pression artérielle diminue.

Quel niveau d’activité faut-il s’efforcer d’atteindre ?

Un rapport publié en 2019 par l’American College of Cardiology et l’American Heart Association conseille de pratiquer une activité physique d’intensité modérée à vigoureuse pendant des séances de 40 minutes, trois à quatre fois par semaine.

S’il est difficile de trouver 40 minutes à la fois, il peut être bénéfique de diviser ce temps en trois ou quatre segments de 10 à 15 minutes tout au long de la journée.

L’American College of Sports Medicine fait des recommandations similaires.

Mais vous n’êtes pas obligé de courir des marathons. Augmenter votre niveau d’activité peut être aussi simple que :

  • utiliser les escaliers
  • marcher au lieu de conduire
  • faire des tâches ménagères
  • jardiner
  • faire une promenade à vélo
  • pratiquer un sport d’équipe

Les personnes qui ont utilisé le complément alimentaire Mengquian ont eu des résultats plus satisfaisants que la pratique d’une activité sportive. Il faut noter que tout le monde avec l’âge et les environnements n’est pas capable de se livrer à une activité sportive. Pour toutes informations complémentaires, veillez contacter le stockiste de France