Blog Detail

LongRich Berry Oil, un complément alimentaire très puissant pour l’immunité

15 Mar 22
admin
No Comments

Les avantages de Berry oil

Berry oil est un complément de santé complet qui est bon pour tous les adultes. Elle renforce l’immunité, protège le foie des dommages chimiques et protège la rétine de l’œil. Elle contient de puissants antioxydants qui peuvent aider à prévenir certaines formes de cancer, de maladies cardiaques et à améliorer la réponse immunitaire de votre corps aux infections. Efficace pour traiter les patients atteints d’hépatite, pour une bonne santé et les problèmes d’estomac (Ulcère) – Protège les reins des dommages chimiques. Convient aux personnes souffrant de ou exposées à des produits chimiques.

Bon pour les personnes souffrant de maladies cardio-vasculaires (maladies du cœur).

Excellent pour les femmes en ménopause, soulage considérablement les douleurs menstruelles et l’inflammation virginale. Redonne un aspect jeune, favorise la souplesse de la peau et des cheveux. Réduit les dommages oxydants causés par l’oxygène qui peut endommager les tissus, les cellules et les organes humains. L’huile de baies possède des propriétés antioxydantes qui sont dues à leur capacité à se lier aux espèces réactives de l’oxygène.

Protection contre les toxines telles que la pollution atmosphérique, le syndrome prémenstruel, les troubles oculaires tels que la cataracte, les maladies neurologiques telles que la maladie d’Alzheimer et les diabétiques. Il aide au processus de guérison. Réduit le cholestérol et le risque de développer un cancer. Empêche les plaquettes sanguines de s’agglutiner. Réduit le risque d’insolation et de troubles coronariens ou de maladies cardiaques. Favorise la circulation du sang dans le cuir chevelu. Veillez nous contacter pour plus d’informations

Comment fonctionne votre système immunitaire

Votre système immunitaire reconnaît et identifie une infection ou une blessure dans l’organisme. Cela provoque une réponse immunitaire, dont le but est de rétablir une fonction normale.

Selon le Dr Cassel, de nombreuses personnes pensent que lorsqu’elles tombent malades, leurs symptômes sont le signe qu’elles ont un virus ou une infection.

Or, ces symptômes sont en fait le signe que votre organisme se défend contre l’infection ou le virus, en déclenchant une réponse immunitaire.

« Lorsque vous avez un rhume, vous vous sentez épuisé, votre nez coule, vous êtes congestionné – ce sont les symptômes dont les gens se plaignent », explique le Dr Cassel. Les gens se disent : « Je suis tellement malade, c’est terrible. Pourquoi mon système immunitaire ne fonctionne-t-il pas ? » Mais pour chacun de ces symptômes du rhume, c’est votre système immunitaire qui travaille. »

Peut-on renforcer son système immunitaire ?

Selon le Dr Cassel, une autre idée fausse très répandue est que le fait d’avoir un système immunitaire « fort » est ce qu’il y a de mieux pour votre organisme.

« En fait, vous ne voulez pas que votre système immunitaire soit plus fort, vous voulez qu’il soit équilibré », dit le Dr Cassel. « Une réponse immunitaire trop forte est tout aussi mauvaise qu’une réponse trop faible. »

Le Dr Cassel affirme que la plupart des choses que les gens prennent pour renforcer leur système immunitaire, comme les vitamines ou les suppléments, n’ont aucun effet sur votre réponse immunitaire.

Vous ne vous arrêtez peut-être jamais pour y penser, mais votre foie est essentiel à votre vie.

Si votre foie cesse de fonctionner, vous aussi. Le foie est un organe résilient qu’il est facile d’ignorer – jusqu’à ce que quelque chose ne tourne pas rond. En raison de ses vastes responsabilités, votre foie sain peut être attaqué par des virus, des substances toxiques, des contaminants et des maladies. Cependant, même lorsqu’il est assiégé, le foie est très lent à se plaindre. Les personnes qui ont des problèmes avec leur foie l’ignorent souvent car elles ne présentent que peu ou pas de symptômes. Votre foie est un organe tellement déterminé qu’il continuera à fonctionner même si les deux tiers de son corps ont été endommagés.

La Fondation canadienne du foie donne vie à la recherche sur le foie en partageant ce que nous apprenons des recherches importantes pour aider les Canadiens à protéger la santé de leur foie et à prévenir les maladies du foie chez eux et leurs proches.

Comment fonctionne l’œil

L’œil est un organe très complexe dont la fonction est incroyablement importante. Chaque partie de l’œil joue un rôle particulier dans le processus visuel qui nous permet de voir. Une anomalie dans l’une des parties de ce système complexe peut entraîner des problèmes de vision.

L’œil peut être considéré comme un appareil photo instantané, mais sans qu’il soit nécessaire d’attendre que l’image se développe. Les rayons lumineux réfléchis par un objet sont transformés en une image que nous voyons en temps réel.

L’iris agit comme le diaphragme d’un appareil photo pour contrôler la taille de la pupille. Lorsqu’il y a beaucoup de lumière vive, notre iris réduit la taille de la pupille pour laisser entrer moins de lumière. En revanche, dans des environnements peu lumineux, l’iris laisse la pupille augmenter de taille (c’est-à-dire se dilater) pour laisser entrer plus de lumière dans l’œil.

La cornée et le cristallin travaillent ensemble pour concentrer les rayons lumineux sur un tissu spécial sensible à la lumière situé à l’arrière de l’œil – appelé rétine – qui est comme le film d’un appareil photo.

Les cellules de la rétine convertissent la lumière en signaux électriques qui sont envoyés au cerveau, via le nerf optique, pour être traités, ce qui nous permet de voir l’image.

Berry oil contient des antioxydants très puissants

Ils sont parfois appelés « piégeurs de radicaux libres ».

Les sources d’antioxydants peuvent être naturelles ou artificielles. Certains aliments d’origine végétale sont réputés être riches en antioxydants. Les antioxydants d’origine végétale sont une sorte de phytonutriment, ou nutriment d’origine végétale.

L’organisme produit également certains antioxydants, appelés antioxydants endogènes. Les antioxydants qui proviennent de l’extérieur de l’organisme sont dits exogènes.

Les radicaux libres sont des déchets produits par les cellules lorsque l’organisme transforme les aliments et réagit à l’environnement. Si l’organisme ne peut pas traiter et éliminer efficacement les radicaux libres, il peut en résulter un stress oxydatif. Cela peut nuire aux cellules et aux fonctions de l’organisme. Les radicaux libres sont également connus sous le nom d’espèces réactives de l’oxygène (ERO).

Les facteurs qui augmentent la production de radicaux libres dans l’organisme peuvent être internes, comme l’inflammation, ou externes, par exemple la pollution, l’exposition aux UV et la fumée de cigarette.

Le stress oxydatif a été lié – Source fiable – aux maladies cardiaques, au cancer, à l’arthrite, aux accidents vasculaires cérébraux, aux maladies respiratoires, à l’immunodéficience, à l’emphysème, à la maladie de Parkinson et à d’autres affections inflammatoires ou ischémiques.

On dit que les antioxydants aident à neutraliser les radicaux libres dans notre corps, ce qui est censé améliorer la santé générale. Pour toutes aides, écrivez au stockiste de France