Blog Detail

Longrich Arthro SupReviver et ses avantages pour la réparation du cartilage

14 Mar 22
admin
No Comments

Présentation de Longrich Arthro SupReviver

Ce produit est un aliment de santé dont les principaux ingrédients sont le sulfate de chondroïtine et le chlorhydrate de glucosamine qui jouent un rôle important dans la croissance et la réparation du cartilage articulaire.

Le produit est associé à des extraits de gingembre et de thé vert très efficaces et sans effets secondaires dans le soulagement des douleurs anti-inflammatoires.

Le produit peut entraver la production d’enzymes qui causent des dommages au cartilage, et aider à prévenir l’arthrose.

Ce produit de santé est composé de sulfate de chondroïtine, de chlorhydrate de glucosamine, d’extrait de gingembre, de polyphénols de thé, d’amidon et de stéarate de magnésium.

Une expérience fonctionnelle sur les animaux a prouvé qu’il avait pour fonction de renforcer le système immunitaire. Pour plus d’information, écrivez au stockiste de France

Les avantages de Longrich Arthro SupReviver

Bon pour les patients victimes d’un accident vasculaire cérébral, l’arthrite, les rhumatismes, les problèmes osseux et articulaires. Il améliore l’immunité et renforce les os.  

Le rôle de sulfate de chondroïtine dans le produit

Le sulfate de chondroïtine est un composé présent naturellement dans l’organisme en tant qu’élément essentiel du cartilage, un tissu qui amortit vos articulations.

Vous pouvez également le trouver sous forme de complément alimentaire, souvent associé à la glucosamine, un autre composant structurel du cartilage.

En outre, vous pouvez également la trouver dans certains aliments d’origine animale, notamment les bouillons d’os, les ragoûts, les soupes et d’autres plats qui contiennent des morceaux de viande avec du tissu conjonctif.

Les gens l’utilisent couramment pour aider à combattre les symptômes de l’arthrose, une maladie articulaire dégénérative dans laquelle le cartilage à l’extrémité des os s’use, causant de la douleur et augmentant le risque de fracture.

Bien que les recherches sur la prise de sulfate de chondroïtine aient donné des résultats mitigés, certaines études montrent qu’il pourrait avoir des effets bénéfiques sur la santé. Les gens prennent des suppléments de sulfate de chondroïtine le plus souvent pour aider à gérer l’arthrose, un trouble osseux courant qui affecte le cartilage entourant vos articulations.

Les partisans disent que, lorsqu’il est pris sous forme de supplément, il augmente la synthèse de divers composants du cartilage tout en empêchant la dégradation du cartilage.

Une revue de 2018 de 26 études a montré que la prise de suppléments de chondroïtine peut améliorer les symptômes de la douleur et la fonction articulaire par rapport à la prise d’un placebo. Une revue de 2020 suggère qu’elle pourrait ralentir la progression de l’arthrose, tout en diminuant la nécessité de prendre des anti-inflammatoires non stéroïdiens, comme l’ibuprofène.

Comment chlorhydrate de glucosamine agit dans l’organisme

La glucosamine est un sucre aminé qui est produit naturellement chez l’homme. On la trouve également dans les coquillages, ou elle peut être fabriquée en laboratoire. Le chlorhydrate de glucosamine est l’une des nombreuses formes de glucosamine.

Les gens prennent du chlorhydrate de glucosamine par voie orale pour traiter l’arthrose, la polyarthrite rhumatoïde, le glaucome, un trouble de la mâchoire appelé trouble temporo-mandibulaire (TMD), les douleurs articulaires, les douleurs dorsales et la perte de poids.

Le chlorhydrate de glucosamine est appliqué sur la peau en association avec du sulfate de chondroïtine, du cartilage de requin et du camphre pour traiter l’arthrose.

Dans l’organisme, la glucosamine sert à fabriquer un « coussin » qui entoure les articulations. En cas d’arthrose, ce coussin s’amincit et se raidit. La prise de chlorhydrate de glucosamine sous forme de supplément pourrait contribuer à fournir les matériaux nécessaires à la reconstitution du coussin.

Certains chercheurs pensent que le chlorhydrate de glucosamine pourrait ne pas être aussi efficace que le sulfate de glucosamine. Ils pensent que la partie « sulfate » du sulfate de glucosamine est le facteur important car le corps a besoin de sulfate pour produire du cartilage.

Qu’est-ce que le cartilage et comment est-il blessé ?

Le cartilage est un tissu lisse et glissant qui tapisse vos articulations afin que vos os ne se frottent pas les uns contre les autres lorsque vous bougez. Il existe plusieurs types de cartilage, dont le cartilage articulaire, qui tapisse les surfaces mobiles, et les ménisques des genoux, qui absorbent les impacts et supportent tout le poids du corps.

Les lésions du cartilage articulaire peuvent se produire de plusieurs façons. Il peut s’agir de déchirures et d’arrachements, par exemple lors de la pratique d’un sport, du soulèvement d’un objet ou d’un mouvement, ou de lésions d’usure de base, dues à des chocs ou à une érosion à long terme. Bien que tous les types de cartilage puissent être blessés, ceux qui le sont le plus souvent sont ceux des articulations portantes importantes, comme les hanches et les genoux.

Quels sont les symptômes d’une lésion du cartilage ?

Le cartilage est présent dans tout le corps et les symptômes d’une blessure diffèrent donc en fonction de l’endroit où le tissu a été déchiré. En ce qui concerne le cartilage de vos articulations, les symptômes comprennent souvent la douleur, le gonflement, la diminution de l’amplitude des mouvements et la déformation, ainsi qu’un blocage, un blocage ou un cliquetis dans l’articulation concernée. Au moment de la lésion du cartilage, vous pouvez ressentir un claquement ou une déchirure.

Si le traumatisme n’est pas aigu, mais résulte plutôt d’une érosion à long terme, on parle de maladie articulaire dégénérative ou d’ostéoarthrite. Les symptômes sont similaires, mais comportent davantage de douleur, d’enflure, de déformation, de diminution de l’amplitude des mouvements et, dans certains cas, de réchauffement de la peau autour de l’articulation, bien que des blocages, des verrouillages et des claquements soient toujours possibles. Si vous souffrez d’arthrite articulaire, les traitements des lésions du cartilage disponible pour votre état seront différents de ceux qui souffrent d’un traumatisme ou d’une déchirure immédiate.

Conclusion

Le meilleur traitement pour la réparation du cartilage articulaire est de recourir aux moyens naturels. Le recours aux compléments alimentaire est de loin le moyen qui donnent plus de résultats car les ingrédients redonnent les éléments nutritifs qui manquent aux os. Ces derniers reçoivent tout ce qui leur manquent pour se reconstituer. Pour en savoir plus, il faut écrire au stockiste de France