Blog Detail

Le pouvoir de hand cream de longrich pour rendre belles vos mains

20 Mar 22
admin
No Comments

Vos mains en disent long sur vous. Une poignée de main avec des paumes bien hydratées est très appréciée. Savez-vous que vos mains vieillissent aussi vite que votre visage ? Lorsque nous négligeons nos mains, nous les exposons aux rides, à la déshydratation et à la pigmentation. Essayez notre crème hydratante profonde pour les mains pour donner à vos mains cette apparence jeune, hydratée et belle. Les caractéristiques principales : Riche en protéines, en vitamine A et en divers ingrédients hautement hydratants, elle répare la sécheresse et la déshydratation de la peau et permet de traiter les réactions allergiques causées par les produits chimiques contenus dans les savons locaux. Pour des informations plus approfondies, veillez nous contacter

Hand cream prévient et traite ces 4 et plus d’autres signes des mains

Les rides. Vous vous demandez peut-être comment faire disparaître les rides des mains. Les rides sont inévitables au cours du processus naturel de vieillissement. La peau des mains perd de la graisse et de l’élasticité à mesure que l’on vieillit, ce qui rend la peau plus translucide et entraîne l’apparition de rides. Par rapport au reste du corps, les mains sont particulièrement vulnérables aux rides. Une crème pour les mains et une alimentation équilibrée sont des mesures préventives simples et efficaces que vous pouvez prendre pour traiter votre main.

Taches de vieillesse et taches de soleil. Ce n’est un secret pour personne que les puissants rayons UVA et UVB du soleil sont nocifs pour la peau. Bien que vous appliquiez probablement un écran solaire sur votre visage et votre corps lorsqu’ils sont exposés au soleil, vous n’êtes pas seul si vous oubliez accidentellement vos mains lors du processus d’application de l’écran solaire, ce qui peut entraîner des taches sur les mains. En guise de mesures préventives, assurez-vous d’appliquer hand cream longrich sur vos mains chaque fois qu’elles sont exposées au soleil pendant plus d’une courte période.

Peau sèche. Les mains sont souvent sèches. La sécheresse, associée à une peau mince et vieillissante, peut conduire votre peau à se fissurer, provoquant des plaies ouvertes et des croûtes sur vos mains. Pour éviter cela, veillez à vous hydrater quotidiennement avec hand cream pour les mains sèches. Une bonne habitude à prendre est d’appliquer la crème chaque jour. Une autre solution consiste à garder la crème sur votre table de nuit et à vous en badigeonner avant de vous coucher.

Peau lâche. Le relâchement de la peau est l’une des caractéristiques les plus courantes du vieillissement des mains. Vos mains sont malmenées au fil des ans. Le savon, les conditions climatiques extrêmes et le soleil, ainsi que toutes les coupures et cicatrices que vous accumulez, jouent un rôle dans la dégradation de la peau. Pour raffermir la peau de vos mains, restez hydraté, allez-y doucement avec le savon antibactérien et portez des gants si vous nettoyez avec des produits chimiques agressifs. Hand cream vous aide également à éliminer des graisses et des produits chimiques qui ont porté atteinte à vos mains.

Qu’est-ce qu’une allergie de la peau des mains et comment hand cream vous protège

Certaines personnes éternuent comme des fous. D’autres ont de l’urticaire qui les démange ou des yeux larmoyants. Mais quelle que soit la réaction, elle se résume à une chose : les allergies.

Si vous êtes allergique, vous avez beaucoup de compagnie. Pas moins de 30 % des adultes américains et 40 % des enfants sont dans le même bateau que vous.

Bien que votre problème puisse sembler prendre naissance dans le nez ou les yeux, les allergies sont en fait le résultat d’un système immunitaire déchaîné.

Apprendre pourquoi ces réactions se produisent peut vous aider à maîtriser la situation et à vous sentir mieux.

Pourquoi les réactions allergiques surviennent-elles ?

Votre système immunitaire a une mission importante : défendre votre organisme contre les envahisseurs, tels que les bactéries et les virus, qui vous veulent du mal.

Mais lorsqu’il fait la guerre à des substances qu’il ne devrait pas, il s’agit d’une allergie.

Plusieurs éléments de votre entourage peuvent déclencher des réactions. On les appelle des allergènes. Ces allergies peuvent attaquer la peau de votre main.

Au cours d’une réaction, votre système immunitaire libère des anticorps. Ce sont des protéines qui délivrent un message aux cellules : Arrêtez cette substance ! Les cellules envoient alors de l’histamine, qui provoque la dilatation des vaisseaux sanguins, et d’autres substances chimiques, ce qui déclenche les symptômes de l’allergie. L’utilisation de hand cream est un moyen très efficace pour arrêter et traiter ces problèmes d’allergies et hydrater la peau de votre main.

Ces anticorps sont d’origine unique. Chacun d’eux ne cible qu’un seul type d’allergène. Cela explique pourquoi une personne peut être allergique aux cacahuètes mais pas aux œufs.

Vous pouvez entrer en contact avec des allergènes de plusieurs façons mais surtout par la peau.

Les propriétés hydratantes de hand cream

L' »hydratation » consiste à absorber l’humidité de l’air, puis à imprégner vos cellules d’eau pour améliorer la capacité de votre peau à absorber l’humidité et les nutriments.

L' »hydratation » consiste à emprisonner et à fixer l’humidité afin de créer la barrière protectrice naturelle de votre peau. Cela permet d’éviter toute perte d’eau et de garantir que votre peau reste douce et lisse.

Alors… Quelle est la différence ?

Avez-vous déjà eu l’impression que votre peau vous supplie d’étancher sa soif ? C’est à cela que servent les hydratants et les crèmes hydratantes. Ils combattent tous deux la sécheresse et la déshydratation pour vous aider à obtenir une peau jeune et souple.

Si vous avez la peau sèche, cela signifie que votre peau manque de sébum et qu’elle a besoin d’être hydratée.

Si vous avez une peau déshydratée, votre peau manque d’eau et elle a besoin d’être hydratée.

L’hydratation rend notre peau douce, mais elle ne le restera pas si elle n’est pas protégée par une huile qui empêche l’hydratation de s’échapper. Si l’hydratation s’échappe, la peau devient sèche et squameuse. Cependant, l’application de hand cream sur une peau déshydratée peut visiblement la lisser, mais il lui manquera toujours cette sensation de douceur et de souplesse que procure l’hydratation.

Le stockiste de longrich de France vous réponds, il suffit de nous écrire.