Blog Detail

Le gobelet alcalin et ses pouvoirs thérapeutiques

16 Mar 22
admin
No Comments

Ce gobelet est une prouesse scientifique de Longrich. Il est un régulateur pour une santé parfaite.

Les nombreux avantages du gobelet alcalin

Fait à base des pierres de traumaline, le gobelet alcalin vous assure un approvisionnement en eau purifiée au PH équilibré. Il élimine le chlore et les métaux nocifs et procure une eau propre et potable.

L’eau ionisée est utilisée pour la consommation et la cuisson et permet aux utilisateurs de bénéficier les bienfaits suivants :

  • Alcalinisant : rétablit l’équilibre pH en réduisant les niveaux d’acidité dans le corps
  • Antioxydante : aide à neutraliser les radicaux libres qui causent des dommages aux cellules et à l’ADN
  • Hyper hydratante : la taille réduite des grappes dans l’eau facilite la pénétration d’eau dans les cellules et améliorent l’hydratation du corps.
  • Riche En Minéraux : contient de plus grandes concentrations de minéraux alcalins tels que le calcium, le magnésium et le potassium qui sont vitaux pour la santé humaine
  • Riche En Oxygène : augmente la qualité d’oxygène dissous dans le sang
  • Désintoxiquant : élimine les accumulations de mucus sur les parois intestinales, améliorant ainsi la capacité du corps à absorber les nutriments essentiels
  • Nettoyante : contribue à éliminer les déchets acides et les toxines qui se sont accumulés dans le corps au fil du temps
  • Energisante : les ions hydroxyle électronégatifs aident à augmenter le niveau d’énergie et la clarté mentale.

Veillez nous écrire pour en savoir plus, contactez-nous maintenant.

Qu’est-ce que l’eau alcaline ?

Vous avez peut-être entendu diverses allégations de santé concernant l’eau alcaline. Certains disent qu’elle peut aider à ralentir le processus de vieillissement, à réguler le niveau de pH de votre corps et à prévenir les maladies chroniques comme le cancer. Mais qu’est-ce que l’eau alcaline exactement, et pourquoi tout ce battage ?

Le terme « alcalin » dans l’eau alcaline fait référence à son niveau de pH. Le pH est un nombre qui mesure le degré d’acidité ou d’alcalinité d’une substance sur une échelle de 0 à 14. Par exemple, une substance dont le pH est de 1 est très acide et une substance dont le pH est de 13 est très alcaline.

L’eau alcaline a un pH plus élevé que l’eau potable ordinaire. Pour cette raison, certains défenseurs de l’eau alcaline pensent qu’elle peut neutraliser l’acide dans votre corps.

L’eau potable normale a généralement un pH neutre de 7, tandis que l’eau alcaline a un pH de 8 ou 9.

Les propriétés antioxydants du gobelet alcalin

Les antioxydants sont des molécules qui combattent les radicaux libres dans votre organisme.

Les radicaux libres sont des composés qui peuvent être nocifs si leur taux est trop élevé dans votre organisme. Ils sont liés à de nombreuses maladies, notamment le diabète, les maladies cardiaques et le cancer.

Votre organisme dispose de ses propres défenses antioxydantes pour contenir les radicaux libres.

Cependant, les antioxydants se trouvent également dans les aliments, en particulier dans les fruits, les légumes et d’autres aliments complets d’origine végétale. Plusieurs vitamines, comme les vitamines E et C, sont des antioxydants efficaces.

Les conservateurs antioxydants jouent également un rôle crucial dans la production alimentaire en augmentant la durée de conservation.

Le pouvoir hydratant du gobelet alcalin

L’hydratation aide la peau à rester jeune. La peau du visage, des oreilles, du cou et de la poitrine est très sensible aux changements environnementaux et constitue la zone du corps la plus fréquemment touchée par le cancer de la peau. Ces zones de la peau perdent également des cellules plus rapidement que les autres parties du corps et ont donc besoin d’humidité pour se réparer, ce qui permet aux cellules cutanées plus jeunes de remonter à la surface. De plus, l’effet de massage utilisé lors de l’application de la lotion permet de stimuler la circulation sanguine et la génération de nouvelles cellules.

L’hydratation réduit les problèmes de peau – L’hydratation quotidienne peut réduire les risques de sécheresse extrême ou de peau grasse. Ces deux extrêmes sont nocifs pour la peau et sont à l’origine d’affections cutanées courantes comme l’acné.

Dissimuler les autres imperfections de la peau – L’utilisation d’une crème hydratante quotidienne permet de camoufler les imperfections de la peau. En effet, l’hydratation a tendance à donner un léger éclat à la peau, et les produits contenant une teinte ou un autobronzant unifient les différents tons de peau.

Les multi-bénéfices de désintoxication du gobelet alcalin

1. Débarrasser le corps de tout excès de déchets

La principale utilité de la désintoxication est de permettre à l’organisme de se débarrasser des déchets qu’il a accumulés. La plupart des programmes de désintoxication sont conçus pour stimuler l’organisme à se purger, en aidant le foie à faire son travail, ainsi que les reins et le côlon. Le nettoyage du côlon est une partie importante du processus de désintoxication, car les toxines doivent être évacuées de l’organisme, et un côlon engorgé peut les réintroduire dans le corps, au lieu de les évacuer comme prévu. Continuer à manger des fruits et des légumes même après la fin du programme de désintoxication est un bon moyen de faire avancer les choses.

2. Aide à la perte de poids

Il est facile de voir comment un régime de désintoxication peut vous faire perdre du poids à court terme, mais une façon plus saine de voir les choses serait d’établir des habitudes alimentaires à long terme, et de vous débarrasser des habitudes malsaines. Souvent, c’est la réduction drastique des calories et la perte de poids rapide qui sont mises en avant, notamment dans les médias. Mais ces résultats à court terme ne dureront pas si vous ne mettez pas un point d’honneur à remplacer les mauvais aliments par des bons et à utiliser votre nouvelle énergie pour faire plus d’exercice et être plus actif en général.

3. Un système immunitaire plus fort

Lorsque vous désintoxiquez votre corps, vous libérez vos organes pour qu’ils puissent fonctionner comme ils le devraient. Cela contribue à renforcer votre système immunitaire, car vous serez en mesure de mieux absorber les nutriments, y compris la vitamine C. De nombreuses herbes que vous prenez pendant une cure de désintoxication aident le système lymphatique, qui joue un rôle important dans le maintien de votre santé et de votre capacité à fonctionner à plein régime. De nombreux programmes de désintoxication mettent également l’accent sur des exercices légers qui aident à faire circuler le liquide lymphatique dans le corps et à le drainer, renforçant ainsi votre système immunitaire. Pour plus d’informations, contactez le stockiste de France